Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la MMED Family
28 août 2014

Prêts pour le départ - Le Daily MMED

Bon, ça y est : les valises sont (presque bouclées).

Au total 4 valises de 20kg max, un sac à dos chacun, tous les papiers, le package informatique (PC, Tablette, console, MP3).

Nous partirons demain dimanche vers 17H en RER pour nous rendre à l'aéroport d'Orly.

Le décollage est prévu à 21H30.

Comme a chaque fois que nous partons en vacances, j'ai préparé pour les enfants une sorte de "journal de voyage". Ca permet d'une part de les distraire un peu, de les informer sur le programme du lendemain, et d'autre part de faire un peu d'éducatif (mode bon père de famille ON).

C'est assez marrant d'ailleurs car ils attendent ça chaque jour avec une certaine impatience.

Cette année, j'ai donc créé le "Daily MMED" en référence au "Daily Planet" de Superman.

logo_daily_mmed

J'ai essayé de détailler dessus au jour le jour le pogramme prévu, en y ajoutant certains extraits de ce que j'ai pu glaner sur le net (merci Google, Wikipedia, et les forums). Parfois, je glisse certaines références que les enfants ne comprennent pas, mais qui sont destinées à E.

 Vu que je ne suis pas sûr d'avoir une connexion internet gratuite tous les jours je vais uploader en avance ce que j'ai préparé et programmer la publication telle que notre programme est sensé se dérouler. (Edit : il est 3H14 du mat', j'ai rien uploadé pour le moment, c'est pas gagné)

J'ajouterai des posts spécifique lorsque nous aurons la possibilité de le faire, avec des photos de la journée passée.

H-18 avant le décollage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité