Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la MMED Family
28 août 2014

Jour 14 - Le live

Après une bonne nuit de sommeil, nous avons passé la journée à nous promener au bord des falaises du Grand Canyon.

IMAG0774

Beaucoup de photos, de super paysages, ...

P1120493

IMAG0759

IMAG0763

P1120478

P1120483

 

 et des rencontres inattendues : un rapace (aigle/faucon ??) qui fonce sur moi genre "oh, un bout de viande" et qui fait volte face à moins de 10m de moi, des cerfs et des biches au bords de la route qui routent paisiblement, un lapin, des corbeaux ...

P1120514

P1120516

MiniMad s'est bien appliquée et a gagné sa 4ème médaille de ranger junior en prêtant serment de protéger la nature comme un vrai ranger.

P1120461

A noter que la photo qui suit a bien failli être la dernière pour les M&M's ... (zut, encore raté !)

P1120499

Le temps de se remettre de ses émotions avec une (petite) glace et voilà qu'il est l'heure de quitter notre dernier parc national pour nous rendre à Flagstaff.

P1120511

 

L'hôtel Little America est très bien, avec une super piscine que nous irons essayer demain.
Ce soir nous sommes allés manger chez "Galaxy Dinner's", un restau situé sur la route 66.
Cet endroit est réputé pour son décor typique des années 50/60, et possède une piste où des gens dansaient sur de vieux tubes, un jukebox, des photos d'acteurs...
Bref, une très bonne surprise...

IMAG0796


Le coin des M&M's

Maximax :
Nous avons fait une plus grande ballade dans le Grand Canyon. Le paysage était plus joli.
Nous avons pris une glace 2 boules qui avait la taille de 4.
L'hôtel de Flagstaff est très bien et la piscine a des torches qui font penser au conseil de Koh Lanta

MiniMad :
J'ai bien aimé le grand Canyon par ce que j'ai encore eu une étoile de ranger.
On a vu le fleuve colorado et c'était bien.
On a vu plein de daims et de cerf, des aigles, un lapin.
On a mangé une grosse glace et j'ai perdu mon bâton de marche que j'avais depuis Zion.
Ce soir, on est allé au restaurant et maman m'a gagné une peluche rose et jaune qui s'appelle mignonne et elle a 1 an.
L'hôtel est trop bien et en plus les lits sont tout mous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des paysages toujours aussi beaux !
Publicité
Archives
Publicité