Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la MMED Family
28 août 2014

Jour 6 - Le live

Un réveil en douceur pour ce 6ème jour avec petit déjeuner au bord de la piscine et une baignade matinale.
J'en profite pour chercher une route pouvant nous amener sans erreur jusqu'aux lettres "HOLLYWOOD", puis à Beverly Hills pour rencontrer quelques stars.

IMAG0249

P1110766

Nous partons vers 11H30, la femme de ménage nous regarde avec un air qui en dit long sur son attente, et décidons d'aller manger au Barney's Beanery où nous étions déjà allés il y a 10 ans.

P1110769

Rien n'a changé : des télés partout sur des chaînes de sport, une carte qui ressemble à un journal, tout plein de breloques et de décorations atypiques. Bref, l'Amérique !

IMAG0255

P1110770

P1110775

 

Vu que nous sommes dans le coin, nous grimpons ensuite sur les collines de Beverky Hills. Nous n'avons (hélas) pas vu de stars, mais quelques belles maisons et voitures. La Mansion Map (plan des maisons des stars) est à 10$, et nous ne l'avons pas acheté.

P1110783

Ensuite, direction le Hollywood Sign. Grâce au plan fait le matin, nous arrivons assez facilement à un cul de sac pas très loin. Nous descendons de voiture et, faisant fi des panneaux interdisant de passer même aux piétons (onest vraiment des dingues !), nous escaladons un peu pour nous rapprocher.
Nous parvenons à prendre quelques photos, mais le 4ème passage d'hélicoptère au dessus de nos tête nous rappelle qu'il ne faut pas trop jouer avec le feu, alors nous redescendons sagements avant que la police ne vienne nous verbaliser (103$ par personne).

P1110786

La tentative ratée du jour a été de trouver l'observatoire de Griffith Park. Nous avons tourné pas mal de temps mais sans succès. Décidément, sans plan préparé à l'avance,c'est pas facile de s'y retrouver dans L.A.

Nous nous rabattons sur downtown L.A. afin d'aller voir des ascenceurs extérieurs d'un hôtel entièrement en verre.
Une fois garés, nous passons du RdC au 35 ème étage plusieurs fois. Marrant comme expérience, sauf que dans mes souvenirs, le sol aussi était en verre et ce n'est pas/plus le cas.

P1110806

Après ça, retour à l'hôtel sans encombre, et repas au IHOP du coin.

Le coin des M&M's

Maximax :

Une belle vue depuis Beverly hills
On a pu monter voir les lettres de Hollywood
Les ascenceurs extérieurs étaient biens sauf que le sol n'était pas en verre

Minimad :

J'ai aimé la piscine le matin
Les lettres de hollywood en gros et les maisons des stars et papa a un peu paniqué dans les descentes

 

(Ouf, j'ai rattrapé mon retard : il est 01H30 ... 'vais dormir... zzzz)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité